J´veu etre admin ! Et que ca saute !
Chef oui chef ! Z´êtes inscrit m´sieur ?
Non ! J´y va de ce pas.
tampis pour vous vous n´aurez pas de fraises!non mais à votre age je ne réchignais pas la bonne nourriture!
Clochette viens sur mon forum de tarés !
Pfff Cloclo malheureuse tu sais pas de quoi tu parles !
Tutu > J´ai pas 13 ans :´(
stp on dit!c´est quoi cette chose d´ailleurs?
c vrai que le popcorn c bon aussi
Pop Tu cliques oui !
Arrêtez de parler de bouffe j´vais gerber...
pkoi il est malade mon bébé?
max !
Non mais ton bébé il a trop bouffé...ouah y´a le flic de beverly hills à la télé !
bah fallait pas!
alors je suis sur ton forum, que fais-je adessso?
C´est le 3, il est naze !
Suis inscrit Tutu.Je veux supprimer plein de topics et plein de messages !
Tu cliques sur s´enregistrer en haut !
Pop T´es admin, mais, mon pauvre, y´a que 3 messages !
hé venez un peu ds le bar y vien douvrir et chui tou seul comme un gro con!!!
lol !M´en fou j´les vires tous