Comment vous allez ?
ambulancee = ambulance
Vous le saviez pas
AoM_killer_ Posté le 23 mars 2004 à 18:55:28jereleboss10414
On va bien dip
tout tranquille
dip scuse je t´avais pas vupke ca post bcp
!
Mais c´est pas possible
dip ca a fé bip kan t venu????
je vais porter plainte si vous continuer comme ca eh !
. ..http://wanadoo.es
maman a dit
ne va pas sur les sites que te demande un etranger
ambulancee Posté le 23 mars 2004 à 18:59:05je vais porter plainte si vous continuer comme ca eh !
tu vas porter plainte aux ambulances
Ne va surtout pas au urgences sinon tu va poiroté 2 plombes
´Pas grave !
jereleboss10414 Posté le 23 mars 2004 à 18:58:53dip ca a fé bip kan t venu????
-->> Euh... non !
C´est la violation damsb
et ne parle pas aux inconnus c maman ki l´a dit ossi
raison
bon alors bye