J´ai vote pour toi duff au elect de moins de -15 ans
Duff360
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:43:02
jereleboss10414 sur le bla-bla que je suis incrit!
AoM_killer
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:43:23
Bon vous avez pas aimer ? De toute fasson c pas la peine de voté pour toi Duff tu gagnera pas... C entre les 5 premier maintenant a moins ke tu ne soit dans la 5 premier...
ambulancee
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:43:25
VOTEZ FUNKY VOTEZ FUNKY OU DARGON OU DARGON OU DARGON
Tay14
Niveau 24
23 mars 2004 à 18:43:35
jereleboss10414
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:43:38
Duff360 Posté le 23 mars 2004 à 18:43:02 jereleboss10414 sur le bla-bla que je suis incrit!
? ?? pk tu me dit sa????
Rooster62
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:43:56
, moi sa va et vous?
ambulancee
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:43:56
Funk modero
AoM_killer
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:44:11
VOTEZ DARGON OU TUEUR OU BOUDIN NOIRE
jereleboss10414
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:44:24
o duff pk tu m´a dis sa
ambulancee
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:44:28
Commentaires :
Tay est endormi : On dit a rooster
Gtamanff10
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:44:36
bon moi jy vais @+ tlm
AoM_est_un_con
Niveau 2
23 mars 2004 à 18:44:49
Je sort mon meilleur pseudo pour vous
Duff360
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:44:55
jereleboss10414 Posté le 23 mars 2004 à 18:44:24 o duff pk tu m´a dis sa
Pour que tu eille voter pour moi!
ambulancee
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:45:02
Commentaires :
Tay est endormi : On dit salut a rooster Gta man s´en va