CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:07:27

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Lorsque vous votez, reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Jihem 15 voix ( reaver)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de moderation en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Dans une semaine je repasserai voir les résultats. En attendant, LeMagicien_d_OZ supervisera tout ça.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:08:18

Bon aller je me presente^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:08:54

errrfff hum...soyons fou...

Rforce1

Geant_Vert
Geant_Vert
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:08:58

moi aussi m.berdek1@tiscali.fr

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:08:58

moi je met me candidature

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:09:39

mon é-mail potomax_44@hotmail.com

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:10:30

CakeMan10642135@aol.com voila mon Email et je Suis un Ancien de 2 Ans! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:10:35

Je me présente :d) Killingmaximum@hotmail.com

Voilà :ok: ! :-)

:lol:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:10:57

MichaelTiteuf
adresse e-mail: michaeltiteuf@free.fr

-denton-killer-
-denton-killer-
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:11:17

Moi jme presente
Dentonkiller@hotmail.com

vous voulez un nouvo bla bla trankill??ca sra fait

FTIT2256
FTIT2256
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:12:17

je vote MichaelTiteuf

Osef
Osef
Niveau 2
22 mars 2004 à 22:12:24

Je vote -Denton-Killer- pour le bien du bla-bla :ok:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:12:30

Mouarf c´est la jingle ici ^^

-denton-killer-
-denton-killer-
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:13:06

cool les meks on fai un classement?

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:13:12

ya kel kun qui veut voter pour moi ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:13:16

Lol un beau pseudo qui debarque de je sais pas d´ou ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:13:22

E-Mail dit lui que je suis un Ancien de 2 Ans! :ok:

FTIT2256
FTIT2256
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:13:31

ouais un classement un classement

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:13:40

ftit :d) on vote pas tout de suite :ok:
fo attendre 2m1 ou apres 2m1 je pense :ok:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:13:58

Votez pour moi :d) l´homme qui est arriver PREMIER SUR 120 personnes au BLABLA/JEUX avec un score haluccinat de 1360 points :ok: ! :-)

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment