Stoukette Posté le 23 mars 2004 à 18:38:50 a ce qui parer je vais me faire hacker par vladimir donc si je vous insulte c´est pas de ma faute
>>>>> Je te le dis franchment j´aime pas vladimir
jereleboss10414
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:39:53
pk vladimir te hackerais
ambulancee
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:40:11
vous pouvez toujours votez pour moi je ne serais pas modo car funky et dargon ont legerement , d´avance donc votez pâs moi mais funky ou dargo,n
Gtamanff10
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:40:15
vous avez pas des truc pluto intéreesant a dire? lol
Tay14
Niveau 24
23 mars 2004 à 18:40:39
j´menmerde com d´hab ici
ambulancee
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:40:43
compris ? 0 jere
AoM_killer
Niveau 8
23 mars 2004 à 18:40:48
les bons conseils de AoM
Vous n´êtes pas inscrit aux élection ? Rooh c triste Mais sa ne va pas se passer comme ça . Dabord munissez vous d´une tronssonneuse puis attendez patiament le 2nd tour des cantonale. Allez o buro de vote et essayez de couper le plus de gens possible et de tout démolir. 2 point par objet cassé et 10 par personne Quand vous avez fini courez dehors en hurlant " FRANCIS LALANNE PRESIDENT!!!!" puis attendez de vous faire tirer dessus ! Voila vous néte pas toujours inscrit mais vous ni pensez plus
Vous n´êtes pas inscrit aux élection ? Rooh c triste Mais sa ne va pas se passer comme ça . Dabord munissez vous d´une tronssonneuse puis attendez patiament le 2nd tour des cantonale. Allez o buro de vote et essayez de couper le plus de gens possible et de tout démolir. 2 point par objet cassé et 10 par personne Quand vous avez fini courez dehors en hurlant " FRANCIS LALANNE PRESIDENT!!!!" puis attendez de vous faire tirer dessus ! Voila vous néte pas toujours inscrit mais vous ni pensez plus Duff360