Vous avez totalement raison !
raison
non je deconne
C´est ca rooster sourit
Mon nouvo pseudo : SA se lit AoM
10 499
10 500 10 500 10 500 10 500 10 500
c bien moi 3040
Celui la aussi il est nouvo mais en ce moment chui en mank d´inspiration et de boite mail
c´est eh !
non c debile
10 501
avant dimanche 11 000hum.............
ambulancee Posté le 23 mars 2004 à 19:05:3110 501
on verra