non c´est pas debile
tu pari jere
Celui la javé la grippe kan je lé créé je déliré un peu
En tout cas tu fais ce que tu veux ( jere )rooster ( t´es la )
tatev
o ambulancee arrete d´entretenir une conversation avec inconnus on est pe etre de dangereux maniaques et pedophiles
pfffffff pas bete je change de tpix
Mais comment tu ma reconnu ?
ambulancee Posté le 23 mars 2004 à 19:07:43pfffffff pas bete je change de tpix
fé gaffe je sors mes griffes
Bon Tueur il viendra ce soir ou pas ?
sinon je men v mwa
bon moi jy v
jere
Bon je men v
Sinon y´a d´aueftre blaa bla teurpesrossnne
plus personne !
si y´a moi
salut