ya kelk1
Y´a le pape que voici
C´est toi gamebreakers[b]
oh mais je suis bete y´a marque sur ton profil
c´est vrai
Tu me réponds shark !
Parce que la ptn********************************
Réponds vite !
:sllep:
! )
ah !
j´avai pas vu que t´avai rep ici
alor sa va?
tu post pou rrien
c´est tu poste que toute les 30 sec alor je doit atendre
ba la si je te parle
tu jou a koi en se moment?
je vai manger je revien aprè
lu les mecs