Re ! Stouk´A boule le stats
TT les 3 jours elles sont reactuallisseesss
normalement mercredi elles le sont
c´es t vri
Si vous me répondiez ca serrai sympa
ouai laus bon c´ets chelou
te repondre a koi ambu de merde lol
qui a les 30 sec ici heu kes 10
Re
re
re damsb
J´y vais déjà
moi aussi ma soeur veut l´ordi
le gar b1 ou koi ?
y a pu person , ?
Si, bon j go! @+
bon ba slt knightxan
bon ba moi jme di au revoir a moi meme puiske y a personne d otre pour me le dire lol au revoir orel a+ lol
Ouais +++
je suis revenu