il est peut etre mort?
oula, pardon
il est obese ton topic
le tueur tué
Clochettettyd Posté le 21 mars 2004 à 14:57:29il est obese ton topic
une italienne hum...
lol j´avais jamais entendu ça pas mal
on dirait ke tueur est parti
peut etre qu´il poste sa news comme il l´a dit touta l´heure
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 15:00:04peut etre qu´il poste sa news comme il l´a dit touta l´heure
kelle news??
n´aillez plus peur de dire j´aime la viande
tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 14:51:40Oué ! Attendez je vais faire une niouze sur mon site
jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 15:02:00n´aillez plus peur de dire j´aime la viande
éh? lol
J´ai posté la news !
ah je le savais :p
Donner moi l´addresse des stats pleazzz!
poste le lien vite fait stp
. ..
il est down le site des stats je crois
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
effectivement
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Groumpf