Le lien ne mache pas, c´est pas grave je revien ce soir, vers 7h ou 8h
@ ce soir !
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:41:22
si, mais il faut t´inscrire je t dis :p
-popcorn-
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:43:53
Et elle contient quoi la video ?
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:46:02
des cascades sur gta vice city ( 5min je crois)
-popcorn-
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:49:16
Ouhaa, ok.
Merci.
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:50:56
np
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:55:21
bon je vous laisse @++
Syato
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:55:57
ça déchire grave la vidéo Comment ils ont fait ça Trop Fort Les Mecs
raiden56
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:56:07
Syato
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:56:45
@+ Viçounet
_gta_
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:58:30
_gta_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:00:05
tout ceu qui se présente pour les élections allez faire votre campagne sur le topi " campagne pour les élections " merci
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:16:33
Tsss
_gta_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:17:16
lu
_gta_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:17:47
enfain re
_gta_
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:19:07
vice va faire ta campagne stp
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:19:25
oui.
C pas bon ça, si campagne il doit y avoir, c plus tot qu´il faut s´y prendre De toute façon, Jihem ne se basera pas exclusivement sur les resultats de ces elections