Je suis là dans 10-15 minutes je vais mater la video miss this ! Voilà cette video : http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/3dactionplanet/gta/vice_city_miss_this.wmv
Après on la commente si vous voulez !
apoli
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:04:23
°++++++ oh merci ses pas comme les autre eux il me massecrerai si sa marchait po