clair lol
Re tt le monde!!
alors tu vien
re dragon
dragon
roulettes russes?
J´ai vus Vice Blade Ils sont trop fort chez google
alors ouais????????
je v voir apo
syato>t´as vu ^^
Reuh !
aReuh
Z´allez tjs bien*?
Oui vice blade trop con leurs trucs.Ils se foutent même de chirac trop fort.
Washou !
chirac aussi? g pas vu
Moi c´est la formemais sa rame grave chez mon cousin!
ShouWa S-Nessie