tu parles que c mort, tt le monde attends que jihem poste le topic d´election, alros ils savent aps trop quoi faire ils attendent
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:43:32
je retourne mai ocupation a++
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:44:09
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 17:43:18 tu parles que c mort, tt le monde attends que jihem poste le topic d´election, alros ils savent aps trop quoi faire ils attendent
ces des gamins il pense que etre modero ces fasile
apoli
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:44:09
@+++++ si vous fetes rien vener sur la roulette russe
Syato
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:45:42
Vice Blade Tes impréssions sur la vidéo des cascades
Sa déchire grave
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:45:46
Je ne sais pas si c´est ce qu´ils pensent en attendant ça fait pas bouger les choses
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:46:23
syato>>> Et bien, a part dire que c´est des dingues, je ne vois pas quoi ajouter ^^
Syato
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:47:37
C clair
apoli
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:48:08
la roulette rusee
Syato
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:48:46
La musik elle tue n´empêche Trop délire même
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:50:04
Ah, au niveau du son je ne sais pas vu que ma carte son chie un maXx -.-
D´ailleurs, j´en profite pour passer un message: ceux qui s´y connaissent un peu, merci de bien vouloir m´aider, c´est saoulant a force