Je revient dans 2 min ! !
mé non c normal letesteur est dessus en ce moment
ben oui...
ok
pe etre ke ce soir on aura les stats
bon moi jy v
@+++
il reste pas grand monde là si?
lol allez voir ça c fendard:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7722369-1-0-1-0-0.htm
qu´est-ce que c´est ?
pour s eux qui m on pas vus
apoli !
ton lien , franchement
enfin vous fetes quoi pour l instant et ses quant les vote
les votes c plus tard, ça a été reporté par jihem
peut etre aujourd´hui, ce serait aps mal
ok merci tu veux pas jouer a la roulette russe si oui vien sur la roulette russe
Je pense qu´il va faire un nouveau topic pour les élections, mieu organisé cette foi ! ( enfin j´espère )
moi aussi