usa surement
STOP les maj please
Bon me voala !
re et lut
c pa très varié comme diskut
Je repasse ce soir pour les élection si il ya lieu
Bonnne Fin D´aprem
@+ tard Vice Blade, Tueur et les autres
Babaille syato...
Syato
reuh
ca va ?
VIVE LES POMMES
perso ça va, et toi?
@+ syato
ptain c dangereux sa video a tueur
c des oufs les gars ^^
J´ai demandé ce qu´il sa passait, mais tous le monde a l´air occupé ! !!!
KESKI SE PASSE, vous parlez de quoi ?
atta je te file le lien, faut s´inscrire d´abord
http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/3dactionplanet/gta/vice_city_miss_this.wmv