Washou !
Fait une recherche et tu trouveras bien Vice Blade
Je vais me faire taper si je ne file pas faire mes devoir!! @ tout à l´heure!
Y´a dumonde today!
Aplussse nessie
Bon devoir!
J´vais allez voir les sats!
+++
ya les stats?
Y´a pu personne???
Ou tu va voir les stats ? ???Met le lien stp !
ouais ses quoi
le lien ? ?????????
Saluuuuuuuuuut.
www.site.voila.fr/jin.com/jv.htm
desole deux foix salut
vous allez bien ?
y a du mondse ?