Oui VOUS AUSSI votez Eylulu!
Ecoutez Dauer et son expérience. Avant la nomination d´un modérateur sur le forum de Gran Turismo 4 il était embetté par les flooders LUI AUSSI. Il se sentait perdu et ne pensait pas qu´un modérateur puisse changer les choses LUI AUSSI. Il pensait s´abstenir le jour des élections LUI AUSSI.
Et le RPM a changé sa vie. Oui mais qu´est-ce que le RPM? Il s´agit du Rassemblement Pour la Modération, un parti sérieux qui cherche à répendre joie et bonne humeur et la présever la où les candidats ont été élu. En le sachant Dauer a voté pour Frizzmout_B.O.C qui a été élu modérateur du forum Gran Turismo 4 et voilà que grâce à sa voie ce forum est désormais connu pour sa bonne ambiance.
Alors VOUS AUSSI votez Eylulu candidat du RPM à la modération du Forum Grand Theft Auto San Andreas et comme ça VOUS AUSSI vous bénéfirez d´un cadre sérieux et décontracté pour discuter de votre passion à vos camarades où a un modérateur toujours disponible à l´abrit des flooders.
Alors VOUS AUSSI votez RPM, votez Eylulu!