CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:34:04

:bye: gta

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:34:09

:hello: boudin !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:34:24

uoais, lol, ca serait :cool: il ne pourrait pas premdre en feu! :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:34:58

je paralsi des fauteils roulants...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:35:22

genre infiltration ds un hosto pr buter le boss qui a été touché d´une balle et q...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:36:18

Ouais ou le truc t´es poursuivi par l´armée et tu t´enfuis en chaise roulante ! :rire:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:36:41

:lol:

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:36:47

Vraiment plein plein d´idées, imaginé rien qu´un instant, un jeu qui réunirai toutes nos exigences ! !!!

Imaginé le coût du développement, la puissance des graphismes ! !

Aucune machine ne pourrais être assez puissante pour ne pas ramer sur un jeu comme celui la ! !!
Sauf peut-être un ordinateur dernier cri :lol:

Ca serai une vrai petite bombe ceu jeu.

Mais bon, contentons nous des jeu présent ! :lol: :rire2:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:37:40

il pourrait y avoir une genre de remorque que tu peu prende n´ importe quelle char avec :rire2:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:37:41

La ps3 peut-être...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:37:48

on peut rever de tte façon, bientot tous nos espoirs vont s´envoler ^^

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:37:57

Vivement qu´il sorte !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:38:27

et au niveau du heros, vous savez qqchose ou pas?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:38:59

:hello:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:39:28

:hello: dragonrouge

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:39:32

Une rumeur raconte que c´est chris dela quiesta, de gta3...

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:39:51

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 14:37:48
on peut rever de tte façon, bientot tous nos espoirs vont s´envoler ^^

T´as raison, parceque pour le moments on s´imagine pleins de truc cool , mais il n´y aura pas tout ce que l´on désir !
Quelque part on seras quand même un peu décu !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:39:59

salut dragon

tueur>>>tu tiens ça d´où?

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:40:23

Oui VOUS AUSSI votez Eylulu!

Ecoutez Dauer et son expérience. Avant la nomination d´un modérateur sur le forum de Gran Turismo 4 il était embetté par les flooders LUI AUSSI. Il se sentait perdu et ne pensait pas qu´un modérateur puisse changer les choses LUI AUSSI. Il pensait s´abstenir le jour des élections LUI AUSSI.

Et le RPM a changé sa vie. Oui mais qu´est-ce que le RPM? Il s´agit du Rassemblement Pour la Modération, un parti sérieux qui cherche à répendre joie et bonne humeur et la présever la où les candidats ont été élu. En le sachant Dauer a voté pour Frizzmout_B.O.C qui a été élu modérateur du forum Gran Turismo 4 et voilà que grâce à sa voie ce forum est désormais connu pour sa bonne ambiance.

Alors VOUS AUSSI votez Eylulu candidat du RPM à la modération du Forum Grand Theft Auto San Andreas et comme ça VOUS AUSSI vous bénéfirez d´un cadre sérieux et décontracté pour discuter de votre passion à vos camarades où a un modérateur toujours disponible à l´abrit des flooders.

Alors VOUS AUSSI votez RPM, votez Eylulu!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:40:38

ben ouais, et au pire le dvpt va etre annulé pour cause de manque d´argent et tout lol

la catastrophe > :-(

La vidéo du moment