jetskis, velos, avions, fauteuils roulants, etc...Reuh tlm !
Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 14:27:05Alors, quesque vous voudriez qu´il y ait dans San Andréas au niveau des véhicules ?
mmh, rien de special
des bonnes grosses sportives, des bonnes grosses bouses, classique quoi ^^
re vice
des velos ce serait marrant, voir des skate c vrai :p
reeee!
des avions
hunter
des avions ? ?? de quoi vous parler
ca va
aux arrivants !
les vehicules qui seraient pas mal ds gta san andreas
on parle de ce qui y´aura dans gta san andreas
des velo et on distribus des journaux!
tueur
Vice Blade
je part @ ++++++
du moins ce qu´on aimerait qu´il y ait
des 4 roues!
@+++ _gta_
Yooooooo Tlm ^_^
Des fauteuils roulants ca serait délire !
boudin