j que pasa !
c´est bien de parlez tous seul tu m´invitera la prochaine foi
?
non, je parlerais plsu tout seul après
alors?
C mort tout à coup, il n´y plus personne ?
mouai
ben je c pas vous me repondez pas
Excuse moi je n´ai pas suivi, c´était quoi ta question ? des
arf
non rien en fait c t une question pourri lol
comme toute les autre ( j´ai bien dit lol )
Ba repose la, je me ferai une joie de formuler une réponse " pourri"
boh je pose pas bcp de question de tte façon :p
non ça va aller c bon
ouai t´en pose pas beaucoup mais bon
Que pensez-vous de la reproduction des otaries ashtmatiques irlandaises en milieu rurale?
ba c´est encore un question pouris
t fou? c super interessant, t´imagines