Bonjour!
re def djam
re bey
ah donc j´avais raison > <
re stouk , vice blade et blackdeus
Je me deconnect mais je revient d´ici 10min ++
+++ black
re
re ey
oh toujours les memes que tout à l´heure!
oui mais on a arretez cette discussion sans fin > <
oauis ha ha ha ha ha ha ha ha
éh?
c ´etait koi ? cette discussion sans fin ?
rien c bon on en parle plus
( fiouu)
bon vous permettez je regarde les guignols
@tte
alors ?
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 13:42:30rien c bon on en parle plus
ok