stouk
c clair...
++ stouk
Stoukette et les autres g y vais moi aussi !
Le site de tuers je ne c pas! mais y a des images ^^
lol
++
pupopoire
lol bon je vous laisse aussi parceque ça bouge pas des masses^^
@+++
vice
Re tout le monde, alors quoi de neuf depuis avant ?
Black
Reuuhh !
tueur
gta ! Comment va ?
je vai bien
et toi ? ????????
Alors, quesque vous voudriez qu´il y ait dans San Andréas au niveau des véhicules ?
c moi!!
Trankil...
re tous
ok tueur
drick