CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:40:38

tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 14:39:32
Une rumeur raconte que c´est chris dela quiesta, de gta3...

Cette rumeur cour partout mais elle este à confirmé !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:40:45

Mais il y aura des super trucs auquels on aura pas pensé...

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:40:59

Comment allez vous?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:41:08

tlm dit que ce sera chris dela quiesta, il en a meme qui on reserver un pseudo spécialement pour ca!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:41:10

reuh!!!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:41:16

je savais meme pas qu´il s´appelait Chris De La Quiesta, je croyais qu´il avait aps de nom > <

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:41:37

Moi j´aimerai qu´il y est des BMX ou des skates

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:41:43

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 14:41:16
je savais meme pas qu´il s´appelait Chris De La Quiesta, je croyais qu´il avait aps de nom > <

:lol:

:q
:salut: dragon

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:41:51

bon, je repart @+++ :bye: tlm

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:42:16

:bye: hunter

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:42:30

Team69 est vraiment chiant à toujours faire du racollage vous ne trouver pas ?

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:42:42

Oui VOUS AUSSI votez Eylulu!

Ecoutez Dauer et son expérience. Avant la nomination d´un modérateur sur le forum de Gran Turismo 4 il était embetté par les flooders LUI AUSSI. Il se sentait perdu et ne pensait pas qu´un modérateur puisse changer les choses LUI AUSSI. Il pensait s´abstenir le jour des élections LUI AUSSI.

Et le RPM a changé sa vie. Oui mais qu´est-ce que le RPM? Il s´agit du Rassemblement Pour la Modération, un parti sérieux qui cherche à répendre joie et bonne humeur et la présever la où les candidats ont été élu. En le sachant Dauer a voté pour Frizzmout_B.O.C qui a été élu modérateur du forum Gran Turismo 4 et voilà que grâce à sa voie ce forum est désormais connu pour sa bonne ambiance.

Alors VOUS AUSSI votez Eylulu candidat du RPM à la modération du Forum Grand Theft Auto San Andreas et comme ça VOUS AUSSI vous bénéfirez d´un cadre sérieux et décontracté pour discuter de votre passion à vos camarades où a un modérateur toujours disponible à l´abrit des flooders.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:42:55

Le type de gta3 il a pas de nom et il est muet !

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:43:41

o team on a compris arrete avec ca ca devient soulant

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:43:47

Je vient moin car mon modem est cassé!!! :(

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:44:45

Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 14:42:30
Team69 est vraiment chiant à toujours faire du racollage vous ne trouver pas ?

je ne suis pas une pute, mais le responsable de la campagne du candidat RPM à savoir Eylulu.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:44:45

ah oui forcement :(

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:45:06

:hello: dragon !

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:47:07

tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 14:42:55
Le type de gta3 il a pas de nom et il est muet !

Il est muet, mais il a un nom , vas voir sur le site officiel américain de gta 3

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:47:55

je pense que ce site pourra etre pas mal quand il sera complet:
http://www.gtasanandreas.fr.fm/

je trouve

La vidéo du moment