. ..
lol
ça va ? ??
ya mieux
ouai sa va ! !!
ok vice
Re!
le truc des élections hier soir c´était nul la liste que y´en a qui on raccourci
re lita
Re lita
CHUT C BON ON EN REPARLE PLUS
il s´est rien passé hier, merci
lu lita
a tous tes messages tu mets:
?
ouai j´aime bien
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 13:52:50CHUT C BON ON EN REPARLE PLUS
sa ma suffit pour moi d´en parler autant
lol ^^
stou>>>idem : D