pour toi mais pour certain
et oui...
Bon alors, le mode online, vous en pensé koi ? il y en aura 1 ? ou pas ?
je pense qu´il yen aura pas mais que ça aurait été geniale qu´ils soient mouins cons sur ce coup
avantages ? inconvennients ?
j´ai deja dit tout a l´heure -.-
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 12:56:04online=que des avantages :D
ah si, un inconvenient: on resterai bloqué chez soi lol
ok
Re!!!!!!!
re
en 20 jours environ + de 30000 mess
re Djef !
3000 c deja pas mal :D
Drogba-vs-Zizou Posté le 21 mars 2004 à 13:34:54en 20 jours environ + de 30000 messqui ? ???
Il parle de ce forum !
ah je pensais qu´il parlait du topic
a
ba si il parlait de ce topic