tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:36:42 Syato espèce de gros bêta ! Tu vas me faire bannir ?
Tueur J´attendrais la nuit pour le faire
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:38:02
Stay Here Killer !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:38:24
J´ai peur... Syato est un animal nocturne...
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:27
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:37:33 Mais euuhhhhh...
Il ya pas de Mais euuhhhhh... Aller sort de là et au pas de course
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:40:09
koi le vieux tu te prend pour une caill-ra tu t la pete ta 24 pigges mais tu fait pituer tu va sle faire koi? me mettre une fesser? putainde ta race casse toi tu crois nous faire peur ho attention il va nous bannir ouuuuuuuuu ouuuuuuuuuu le mechant!!!!
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:40:21
Lol ! It´s your topic !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:02
Oui et d´ailleurs, je vous enferme dedans ! Mouhahahahhahhahahha !
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:41:42
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:38:24 J´ai peur... Syato est un animal nocturne...
Je vais t´avaler tout crus cette nuit :o) Si tu sors pas de là
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:42:01
Alala.....
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:42:48
Syato semble souffrir de schyzophrenie chronique aiguë, ne t´inquiète pas, nous allons nous occuper de toi !
Schyzophrene
Niveau 5
20 mars 2004 à 16:43:00
Qui me parle ?
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:23
Hola C´est pareil pour toi si tu continus
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:25
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:41:02 Oui et d´ailleurs, je vous enferme dedans ! Mouhahahahhahhahahha !
--->>> Je ne peut plus sortir ! Au Secours ! !
revenant60
Niveau 5
20 mars 2004 à 16:43:46
slt, moi aussi je suis banni ?
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:52
kes tu parle Syato!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:43:56
Belle collection de pseudo
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:19
Schyzophrene Posté le 20 mars 2004 à 16:43:00 Qui me parle ?
--->>> Moi ! euh... non ! It´s you ! You are Schyzophrene, je te le rappelle !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:55
Schyzophrene entend des voix...
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:48
Tueur n´oublie pas que je suis invisible à l´oeil nus la journée Alors, tu auras du mal à me voir et à m´enfermer
Beewiz
Niveau 6
20 mars 2004 à 16:46:03
Vous êtes des malades ! Plus de 1300 pages sur ce topic en 3 semaines ! Zêtes fous !