ouai revenant boum banni par se PD de Syato!! P* ** ** **
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:46:51
We Are Mad ! Yeah !
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:47:04
Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 16:43:25 tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:41:02 Oui et d´ailleurs, je vous enferme dedans ! Mouhahahahhahhahahha !
--->>> Je ne peut plus sortir ! Au Secours ! !
-->>
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:47:29
Beewiz en effet je confirme ! Nous sommes tous fous !
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:48:39
Nous faisons partie de La Secte du ConCombre Sacré ! !!
Ratapoil
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:48:41
je suis la
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:48:57
Je dirais même complètement tarés
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:49:31
Tiens, quel beau pseudo que Ratapoil
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:50:10
Ratapoil ! loool !
Ratapoil
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:50:34
ouai mais dommage que j´ai plu le mien
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:50:42
Un vieux bridé parmi nous
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:51:15
ouai toi!
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:51:28
Mais Quelle Horeur !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:51:42
Bah il est très bien ratapoil
Ratapoil
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:52:23
je regrette vc2
c méchant de m´avoir banni alor que j´ai rien fait ! !!!!!!
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:52:46
Tueur tu veus vraiment que je me fache :o) Alors ouste