drick-hose_c Posté le 20 mars 2004 à 17:03:04
pourkoi il est parti se PD jespere!!
et tu peu m apppeler adrien ( adrien_c mon encien pseudo) j c pas si tu te rapelle de moi avant je venai tout le tent sur se topic!!
Pas tout le temps lol...
Oui j´me rappelle.