pupo ! Rien on parle...
Pupo !
Salut Supo ! …bon ok, j´arrête mes vieilles blagues à 2 balles !
Bientot 30.000 messages ! !!
Ouais, qui va le tenter ?
Signé : le possesseur du 20000
Alex !
tueur pourquoi il et la se PD de syato?!!!
alex
Moi j´ai subi ca vc3 mais tu t´en remettras...
PS J - 14
ouai mais sa soule
† San Andreas & Blabla †
drick-hose_c Posté le 20 mars 2004 à 16:57:58tueur pourquoi il et la se PD de syato?!!!
Hé toi, du calme !
On parle de koi ?
Arf!! ça va se taper dessus dans pas longtemps !
Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 16:58:42† San Andreas & Blabla †
Et après...
fait ami ami
tueur alors pourkoi il est la syato il se la joue trop! g meme clasher sur lui!
Viveman le modero
Et après, Rien !
On peux parler de la paix dans le monde ?