tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:18:28
Je fais pas confiance au monstre du looch ness !
--->>>
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 16:18:33
" Ce n´est juste qu´une Fiction, juste un Mythe inventé a partir d´une Illusion. Juste une Fantaisie, une Iréalité totale ressemblant à une Ombre, ce n´est qu´en Réalité, un Reflet d´une Impossibilité. "
Ca a le mérite d´être clair !
--->>> 