Défoulez vous un tit coup ! http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metele.html
Dictature
Niveau 5
20 mars 2004 à 16:30:34
Qu´est-ce que j´ai fait ?
Max__
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:30:34
re tueur
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:30:50
re tueur
Max__
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:31:04
Et re halo tant qu´on y est : )
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:31:22
! ( ah c´est vrai... j´ai pas le droit....)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:31:27
C quoi ce lien tueur ? ??
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:31:32
Halo28 Posté le 20 mars 2004 à 16:29:42 Quand je fais plusieurs Smileys, genre 3 ou 4 à la suite... ( c´est rare quand même) tu appelle ça du flood ? Rhhooooolala.... on peut rien faire !
C de l´humour noir que je produits Halo
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:34:05
Syato tu pue de la geule oupsssss tu va faire koi?? me bannir!!!!!!!!!!!
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:34:12
Arf!! !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:34:20
Z´êtes morts ?
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:35:13
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:34:20 Z´êtes morts ?
--->>> Maybe ! Yes !
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:35:39
Rgarde toi bien petit avant de riposter pour rien Tsss
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:35:49
Arf j´avais pas vu les 2 posts
Drick-hose_c
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:36:11
znon ze paz mort
tueurdetueurs
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:36:42
Syato espèce de gros bêta ! Tu vas me faire bannir ?
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:36:56
! En général, je riposte a ce qu´on me dit !
Syato
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:37:01
Tueur, je t´avais demander de sortir du topic Tu l´aurais oublier