" Je fais pas confiance au monstre du looch ness ! "
J´en aurai de belles avec toi ! ^^Entre me faire traîter d´objet ( console ) et de mostre ( lochk ness)...
! !!
Bah oui il a de l´imagination le tueur, pis nessie c´est l´surnom du monstre !
Vive Far Cry !
Halo arrêt Sinon bannis pour floode agraver avec les smileys
Viens Voir Tonton Halo...
tueurdetueurs Posté le 20 mars 2004 à 16:20:27Je sais ! San Andreas = St André, une ville du vaucluse !
Ok je sors...
--->>> j´ai mis tu me bannirais pour ça Syato !
tu ne t´ai pas présenter pour le poste de Modéro j´espère !
Bon, je vous laisse tranquille ! ^^Je vais acheter des mangas ( Quelle vie trépidente)
@+ tout le monde!
Mdr halo à l´huile
Tu as de la chance que je me présente pas en temps que modo
Atchaobonswouar nessie !
Syato Posté le 20 mars 2004 à 16:25:36Mdr halo à l´huile
--->>> lol ! !le halo à l´huile, on me le fait tout le temps ! !!!
@+ S-Nessie
Ness !
S-Ness Posté le 20 mars 2004 à 16:25:06Bon, je vous laisse tranquille ! ^^Je vais acheter des mangas ( Quelle vie trépidente)
@+ tout le monde!===> alors!!!!
Tu as de la chance Halo Sinon avec moi, tu seras censuré sans ménagement
Salut vivei´!
Reuh max
Quand je fais plusieurs Smileys, genre 3 ou 4 à la suite... ( c´est rare quand même) tu appelle ça du flood ? Rhhooooolala.... on peut rien faire !
Salut Max
Ca fait un baille qu´ont c´est pas parler
Parmis vous, qui se présente au poste de modéro??