Euhhhh Bon moi je vais pas tarder a y aller content d´avoir fait votre conaissance!
Tueur: Bah oui, un grand mecs respecté, sans coeur et qui aime le génocide.......... glisser sur une peau de banane
ouai et kan notre chien il pisse et benles mec il nous insultes " F*CK YOU"et aussi kan y chuie
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 22:53:08Trankil et toi enjoy ?
Je vais bien merci
Re! Je vé finir mon émission, 1 minute
Max
Ca sr´ait marrant de le voir se péter la gueule sur une peau de banane !
Dark-SZ A tout de suite !
Tu t´en vas enjoy ?
@ toute dark
à ceux qui partent! Sinon tueur que pense tu d´un lance peau de banane?
Un bazooka de balles de tennis ! Tu dégommes les passants !
sessase on est pas dans donk dykong ici
komm arme se serai kool kil y ait la music de priscilla et de la star ac komm sa tt le monde devient sourd
dark_kenni PTDRRRR !
Sinon faire pété des building.... le rêve
Sess C´est trop compliqué à réaliser mais ca s´rait pas mal ! Tu détruis la ville !
ouai se serait kool et tu verrai les bonhomme sautai et toi tu regarde vers le haut et tu te prend un mec dans la figure ^^
se serai cool si on pourrais se jetté du haut et de voir l´homme decapidé