Lol Dark ou habite tu?
snake192 Posté le 02 mars 2004 à 23:22:01 presque 3000
ouais presque 3000 Millions! héhéhé!
Yep gta san andreas au top ? ^^
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:17:32Un francais qui dit d´un belge qu´il est prétencieux?!
M´enfin donc c´est tout l´contraire une foué
Je savais pas passer a coté
ben jirai o kebec lachetai heu o fait c ou le kebec suis nul en géo
bi tay un peu en retard
Max_ on N´a déja ces préférence?
Kubic..
sessase Posté le 02 mars 2004 à 23:22:46Lol Dark ou habite tu?
Canada
je sais mais plus précis montréal?
GtaSanAndreas
pff max__ est dire qui est modéro ce gas ôO
ouin je voudrais alle en amerike du nord
sessase Posté le 02 mars 2004 à 23:23:59je sais mais plus précis montréal?
Sagney-Lac-Saint-Jean
abusé 3000 mes en deux jours
est ossi on peu donner des fesse
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:25:38est ossi on peu donner des fesse
->>
et mettre des mains o cul ^^
lol
go 3O0O
donne des fesse =debile inutile je me suis trompe
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:26:09et mettre des mains o cul ^^
et après tu te fais fessé
voila