Sinon peut-être envisager la construction d´une église....
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:59:59
Reuh dark-SZ ! Ou bien sauter d´un building et s´ecraser en morceaux !
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 23:00:29
allez a la messe tout les dimanches
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:00:30
tay14 Posté le 02 mars 2004 à 22:59:15 se serai cool si on pourrais se jetté du haut et de voir l´homme decapidé
Mdr!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:00:44
lol
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:00:52
pop !
Il y avait une église dans GTA 3 !
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:00
tay14 Posté le 02 mars 2004 à 23:00:29 allez a la messe tout les dimanches
Géniale!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:26
Un cimetière dont on pourrait ouvrir les tombes !
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:33
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 23:00:52 pop !
Il y avait une église dans GTA 3 !
Et à l´arrière un rampage avec un cimétière^^
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:34
Dans Vc aussi, tutu.
Attention, on recommence. Tutu, MSN !
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:50
Sinon barréles porte..... j´imagine le flic qui se pend après la portière à 200 Km/h
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:03
o sinon une mission tu doit photographiez une fille en train de se deshabillé et tu les donnes a ton patron apres
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:12
Vous avez fini GTA:3 a combien de %? Moi 99% -> Je savais plus quoi faire
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:14
Un cimetière dont on pourrait ouvrir les tombes !
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:41
c´ets moi ^^
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:41
GTa3: 5 fois 100%
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:48
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:02:03 o sinon une mission tu doit photographiez une fille en train de se deshabillé et tu les donnes a ton patron apres