Bon les gas vous avez ecole demain ?
et arrettez de m´appellez Cloclo mr, nous n´avons pas gardé les chèvres ensemble!
Moi nah! C´tait allez au théatre ou restez à la maison....
. . . humour mal placé
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:20:14Bon les gas vous avez ecole demain ?
->> NON!
Moi oui . ..
jai une otre idee(je sais ke je soul av mes idee)
on peut alle dans un hopital psychiatrike et libere tt le monde et tt les fou tue tous citoyens.
ossi on peut liberer les prisoniers
:o
byeeeeeeeeeeeeeeeeeee tt le mondeet bonne nuitfaites de bo reve!!!!!!!!!
Dark-SZ Posté le 02 mars 2004 à 23:20:50terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:20:14Bon les gas vous avez ecole demain ?
>>
Clochettettyd Posté le 02 mars 2004 à 23:20:20et arrettez de m´appellez Cloclo mr, nous n´avons pas gardé les chèvres ensemble!
Non, mais je les ai tuées avec tutu, ca marche aussi?
sa va?
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:21:06jai une otre idee(je sais ke je soul av mes idee)
TROP COOL!
Je pense que le jeux va roxxé ^^
Tay!
moi po cours
Le probleme c´est qui px etre interdit en europe pour violance
presque 3000
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:21:51Le probleme c´est qui px etre interdit en europe pour violance
Mdr! Pas au Québec
Ca fuse!