tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 23:15:41J´y vais bye tlm !
Bah moi Pardi!
moi je reste un peu
moimais elle ne vous plait po mon idee ou tu peux avoir des enfants ? ?
Dark!
tay14 Posté le 02 mars 2004 à 23:16:56moi je reste un peu
vive le francais
Cloclo, t´a école demain, donc toi aussi
sessase Posté le 02 mars 2004 à 23:17:05 Dark!
je part dans 2 heures moi, désolé si t´est tanné de moi
mais si tt le monde par je part ossi
Un francais qui dit d´un belge qu´il est prétencieux?!
M´enfin donc c´est tout l´contraire une foué
j´suis fatigué normale
tay14 Posté le 02 mars 2004 à 23:18:02j´suis fatigué normale
Arff
vs etes plus du tt jeunes!!
Slt
Asta_la_vista Posté le 02 mars 2004 à 23:18:47Slt
Yo les gars
XYPOS Posté le 02 mars 2004 à 23:20:04Yo les gars