tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 23:04:13 Nan parce que si je rentre, elle fait une crise et je récupère pas l´ordi !
Et donc ta pas MSN la ?
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:10:39
les gas mettez mon msn
menesis_387@hotmail.com
ONLY!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:10:51
^Nan mon père veut pas que je télécharge sur son ordi
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 23:10:55
ouais et il mette jackas pour -16
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:11:06
Toulaptip
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:11:19
alors la dans une mission tu doit tourner avec lekivalence de candy suxxx
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:11:22
terminator Je te mets demain !
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:11:51
K
Erf tueur pourqoi il vx que tu dowload pas ?
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:11:54
dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:11:19 alors la dans une mission tu doit tourner avec lekivalence de candy suxxx
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:12:13
dark_kenni un film pour enfants, evidemment
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:12:31
Dark-SZ Posté le 02 mars 2004 à 23:11:54 dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 23:11:19 alors la dans une mission tu doit tourner avec lekivalence de candy suxxx
, j´ai b´sion de pratique^^
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:12:43
lol ^_^
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:01
bien sur 2877 mess moi mon hotmail c Dittcho@hotmail.com
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:01
terminator Mon père est virusophobe
sessase
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:23
Besoin de partique?....... Meuh non voyons!
Max__
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:27
-popcorn- Posté le 02 mars 2004 à 23:09:17 MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:06:15 juste une personne peut me comprendre
Légerement prétentieux sur les bords, le modéro, on dirait
modéro? ou ca?
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:33
Je mettrai vos msn ceux qui le donnent demain !
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:37
Hey les gas et si on battisais ceux qui vienne sur le tocpic