ossi faire pipi sur les gens de haut d´un immeuble
Pop Chui cez mon père !
beurk o sinon tu peut etre homosexuel et te faire des gigolos o lieu des putes
tay Tu as d´étranges fantasmes...
Et alors ? Pas MSN ?Dis a ta mere de degager de ton pc, et retourne y
tu trouve?
sessase Posté le 02 mars 2004 à 23:02:41GTa3: 5 fois 100%
, moi je sais plus quoi faire a la fin
Nan parce que si je rentre, elle fait une crise et je récupère pas l´ordi !
dark_kenni///// Hum un de tes fantasme?
lol tueur
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 23:03:32tay Tu as d´étranges fantasmes...
100% d´accord...
je crains qu´on ne reverra plus jamais un dénommé Kubic.. HuM
perssonne me dis salut vive les copain
Bah 100 packet, missions annexe, rampage....
ki moa o nan
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:04:54perssonne me dis salut vive les copain
Mwouais
quoi mad?
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:04:53je crains qu´on ne reverra plus jamais un dénommé Kubic.. HuM