terminatormais ossi tu ma force a le dire osinon je taurai po dit hello
je rigole
Ah ben voila
Comment ca va @ll ?
Vous avez bien revé ^^
Max Je me souviens de lui, il est sûrement parti un moment pour revenir un peu plus tard, du genre quand il aura deux mois d´ancienneté...
juste une personne peut me comprendre
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:06:03Ah ben voila
Très bien
terminator !
Oui c´est vrai les 2 minutes c´est chiantpauvre kubic, je l´aimais bien ce pti gars
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:06:15juste une personne peut me comprendre
Ah ok^^
Un px endormir tueur
Bon moi c´est fais je viens squatté ce tocpic!!!!! mais faudrais faire un quizz ou quoi bientot na ?
Max_ on N´a déja ces préférence?
Ouais il avait l´air sympa, j´ai pas trop eu l´occasion de lui parler ( trop compliqué)...
Dark-SZ Posté le 02 mars 2004 à 23:06:42terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:06:03Ah ben voila
moi aussi ; )
? ??bon o sinon en petit boulot tu doit vendre des boukins porno
sa serait cool si on pouvais etre en bande dans le jeu et de faire jackass
tay C´est l´heure des cachets...
Lol bah si il veule faire jackass faudra acheté les créateurs de jakass
Tout serais cool^^
Légerement prétentieux sur les bords, le modéro, on dirait
c trop bien jackass
et + ten vaen a des enfants de moin de 7 ans et au vieux + gagne de points
jakasss sa roxx ca passe en belgique sur plug ^_^