sessase Posté le 02 mars 2004 à 23:07:24 Max_ on N´a déja ces préférence?
Kubic..
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:13:49
erf tueur dsl pour toi
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:14:05
Tutu > Dis lui que c´est un méchant d´abord heu
MaX > Je t´ai pas bloqué au moins ? Tu peux continuer a poster, tu sais
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:14:06
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:13:27 -popcorn- Posté le 02 mars 2004 à 23:09:17 MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:06:15 juste une personne peut me comprendre
Légerement prétentieux sur les bords, le modéro, on dirait
modéro? ou ca?
sur VC pardi !
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:14:23
Pro_in_NHL@hotmail.com 15ans et plus svp^^ ( Par exeption des bebé, ) Pas de bebé...
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:14:40
sur true crime ; )
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:14:59
pop Je sais pas pourquoi mais je crois qu´il en a rien à faire...
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:17
a oui ossi tu peux avoir des enfant et si ten veux po tu les pommes dans les bois mais tu dois lui confisker des petits caillou^^
Dark-SZ
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:31
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:13:37 Hey les gas et si on battisais ceux qui vienne sur le tocpic
je proprose:
Les mafieux de san Andreas
ouais!
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:37
terminator14 Posté le 02 mars 2004 à 23:13:37 Hey les gas et si on battisais ceux qui vienne sur le tocpic
je proprose:
Les mafieux de san Andreas
?
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:41
J´y vais bye tlm !
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:47
Prétentieux et blagueur . . Un vrai belge
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:15:49
justement je postais lol ^_^
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:16:03
ERf tueur t´en va po ! !!! ^_^
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 23:16:04
j´vais bientot partir
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:16:06
@+++
Clochettettyd
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:16:22
Au lit tout le monde! c´en est assez!
terminator14
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:16:22
@+ @ll
Qui reste au faites
isbn
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:16:24
c koi ce mouvement su msn
-popcorn-
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:16:41
Tutu : Bonne nuit. Et dis lui quand meme, on sait jamais