ambu Quand on voit tes messages du genre :
ambulancee Posté le Machindfgdhghtrtdst
Difficile de te soutenir...
Mes amis qui me soutiennent
damsb , stoukette rooster tatev max_ , vice city3lebogossedu62 , sping : hibou
_gta_ Posté le 19 mars 2004 à 20:05:51moi stoukmoi aussi lol
Et Minicrote il est pas là ?
on est solidaire
Je vais sur un autre topic
ambu chui ton ami moi
moi je defends les 2 car tu es un peu floodeur mais tueur l´etait tout comme moi
ambulancee Posté le 19 mars 2004 à 20:06:07Mes amis qui me soutiennent
damsb , stoukette rooster tatvv max_ , vice city 3lebogossedu62 , sping et les autres
et moi
Ambu
ambulancee
ambulancee Posté le 19 mars 2004 à 20:08:24Je vais sur un autre topic
ok
ouai moi je le defends car il est sympa mais il risque d´etre banni
dsl ci j rep pas directement j suis sur mon sujet et en + j dois atta 2min avent denvoyer 1 message
stouk tu parle d´anbulancee ? ??
Normal, l´énoncé de mon prof était faux
Quel abruti, un énoncé faux pour un prof de lycée !
dams g ditje m´en vais
desole damsb mais ca me fait chier des gens qui me traite alors que je les aide je vais sur le forum pour parler entre gars et g qu´a quitte ce topic
[biche] Posté le 19 mars 2004 à 20:10:13dsl ci j rep pas directement j suis sur mon sujet et en + j dois atta 2min avent denvoyer 1 message
arf ! !! pas de bol ! !!
Biche !
gta oui va sur suggestion est regarde le topic con a creer contre lui