tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:29:24
Donc tu préfère un floodeur à un non-floodeur qui critique un floodeur, ok, ce soir, en me couchant, je sauurais un truc de plus sur toi...
ahahaha top drole car toi comme par hasard tu t´es fait bannnir tueurdeboucs mais tes pas un floodeur
alors entre 2 floodeur j´ai fait mon choix 