Apoli
Dam Il est cool le site que l´on a Trouver Hierre!
N´empêche, boudin_noire, sans vouloir te vexer, quel pseudo con
Bou Lien...
lolc´etait quel site?
Boubou Oué ! Ne donne pas le lien stp !
Arf encore vos affaires de hack...
Tueur
Bien sûr...
Re!
ψ
Reuh lita !
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:56:57N´empêche, boudin_noire, sans vouloir te vexer, quel pseudo con
J´avou je n´avais pas très bcp d´inspirationc ce jours là... Tueursdetueurs , c´ets pas le top non plus ^^
tueurs sa va?
Oula ya un conflit de pseudo!
Boudin N´empêche, tueurdetueurs, tu poeux méditer dessus..
Oué lita et touah ?
damsb, tu fais comment le trident stp ?
ke la vie et courte les zenfan
&&&&&&&&