tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:50:19
Bah tu fais vive les bruxellois et juste apres max est bruxellois, donc en gros, vive max !
:dà Arf ! Pas du tout! Je voulais just dire quil habites près de moi , je l´ai çertainement dejà croisé dans la rue ; ) , mais en gros je voulais dire : Vive les bruxellois !