Re Lita !
offman ! La forme ?
Washou !
Comment vous écartez vos smiley?
Rooster Dsl !
damsb? pour le trident?
Doubid...euh...washoooo console !
S-Ness !
c un copié collé ou tu veux pas le dire?
Salut Thomas & Offman! !
C´est du html rooster...
Je veux pas le dire. Essaie de faire un copier coller tu verras.
&& Allez va, Doubidou Tueur!
J´ai fait le 28.000eme
Tu restes toujours sur les débris du blabla console ?
Aaah! Il y toute ma tribu de forumeur ici ! ^^Washou Sim, Enjoy et Damsb!Vous allaient bien?
cool