tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:26:37
Ambu est plus sympa que moi, pour toi, mais bon, c´est ton choix, je vais pas te dire que c´est faux, à toi de choisir...
ouai lui il flood mais il cherche pas la merde
car la il ets aprti et tu continue l´histoire 