ou ? ??????
je ne sais pas moi un truc qui marche po atends
Re
Reuh dams !
ki sont les plus sympas
re damsb ta bien mager
reuh Dam!
Moi G manger des frites!
pas du boudin
Boudin Vive les belges !
lol ricola heu non sa c´est les suisse
Moules, frites, chocolat...
bon moi je doit y aller bye
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:44:05Boudin Vive les belges !
Exact ! Vive Les Bruxelois! Max__ Est un Bruxelois!
Fais pas l´lèche cul du modo boudin...
vive les parisien ; )
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:48:12Fais pas l´lèche cul du modo boudin...
Quoi ? ques tu raconte ? ! quesque je fait le leche cul boufon
bon j´y vais
Bah tu fais vive les bruxellois et juste apres max est bruxellois, donc en gros, vive max !