CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

apoli
apoli
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:17:52

:salut: stoukette

_gta_
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:18:32

:salut: apoli

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:18:46

Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 20:17:23
gta_ Posté le 19 mars 2004 à 20:15:32
Et tu te souviens ta pathétique excuse de n00b sur le topic des éléctions, tu trichais en votant pour toi avec le pseudo pcg600 alors que, d´abord, tout le monde sait que c´est toi, et en plus, jihem peut voir les ip, ce qui prouve que t´es encore un gros n00b surtout quand tu postes avec ambulancee ( en te gourrant) et que tu dis que t´es le frère de ambulancee(excuse de n00b), alors que tu voulais le dire avec pcg600. Puis le soi-fidant mail de lightman que tu avais inventé où il te disait que tu avais 60% de chances d´être modéro de ce forum, difficile à croire pour plusieurs raisons, d´abord, le mail que tu avais écrit toi même était bourré de fautes d´orthographe, alors que light n´en fait pas, de plus, les phrases étaient mal construites et la présentation du mail n´était pas celle de light. De plus, tu ne peux pas devenir modéro en postant autant de messages inutiles... Bref, n00b tu étais, n00b tu étais, n00b tu seras...

de toute facon ligthman n´envoi jamais dem ail comme sa

oauis :) hahhahahahahha

stoukette
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:10

tueur arrete de le ra-baisser :lol: en + il risque d´etre banni c´est pas le moment :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:24

En fait, sur le topic des éléctions, ambu votait pour lui même avec pcg600, pseudo dont tout le monde sait qu´il est le proprio, et il sortait des excuses de n00b incroyables et de plus, il se plantait de pseudo et se ridiculisait lui-même !

_gta_
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:41

alors il a poster avec quel pseudo ? ??

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:20:00

Il mérite ce bannissement !

_gta_
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:20:14

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:20:39

[biche] Posté le 19 mars 2004 à 20:17:21
kikouuuuuuuu mon boubou ca va???

:d) oui :-)

_gta_
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:20:46

tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:20:00
Il mérite ce bannissement !

ouai ses clair

stoukette
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:21:14

tueur :honte:

gta je croayti que tu le soutenais ambu

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:21:28

Tueurs :d) En grande colère! :-E

_gta_
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:21:57

heu ! !! non ta vu ça ou stouk ? ??

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:22:03

Oui il m´enerve ce type est sur les forums depuis longtemps et il est toujours aussi immature qu´un n00b de 2 jours !

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:22:06

_gta_ Posté le 19 mars 2004 à 20:20:46
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:20:00
Il mérite ce bannissement !

ouai ses clair

plus que clair moi g meme aps vote g etait pas la hier soir ! :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:22:50

Stoukette :d) Et toi tu soutiens un floodeur ? ...

_gta_
_gta_
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:23:09

hen stouk ta vu ça ou ? ??

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:23:53

tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 20:22:03
Oui il m´enerve ce type est sur les forums depuis longtemps et il est toujours aussi immature qu´un n00b de 2 jours !

:d) Arf! Faut le laiser faire! mette des vents :-) ^^

stoukette
stoukette
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:24:07

a :ok:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:24:47

Boudin :d) Laisser les floodeurs flooder ?

La vidéo du moment