Stoukette Posté le 19 mars 2004 à 20:17:23
gta_ Posté le 19 mars 2004 à 20:15:32
Et tu te souviens ta pathétique excuse de n00b sur le topic des éléctions, tu trichais en votant pour toi avec le pseudo pcg600 alors que, d´abord, tout le monde sait que c´est toi, et en plus, jihem peut voir les ip, ce qui prouve que t´es encore un gros n00b surtout quand tu postes avec ambulancee ( en te gourrant) et que tu dis que t´es le frère de ambulancee(excuse de n00b), alors que tu voulais le dire avec pcg600. Puis le soi-fidant mail de lightman que tu avais inventé où il te disait que tu avais 60% de chances d´être modéro de ce forum, difficile à croire pour plusieurs raisons, d´abord, le mail que tu avais écrit toi même était bourré de fautes d´orthographe, alors que light n´en fait pas, de plus, les phrases étaient mal construites et la présentation du mail n´était pas celle de light. De plus, tu ne peux pas devenir modéro en postant autant de messages inutiles... Bref, n00b tu étais, n00b tu étais, n00b tu seras...
de toute facon ligthman n´envoi jamais dem ail comme sa
oauis
hahhahahahahha