Lol c kler
10000 mess ca se fete!g mis mon 10000 e mess sur le forum Tony Hwk Underground!
Qui moi !
Ambu Je sais
Chui une star ici.
Moi mes 10000 sur blabla
Dams > Je t´ai depasse au niveau des messje m´en ai meme pas rendu compte
Mail on t´a reconnu
Moi je ne poste pas
mail on t´a reconnu
Sanandreas Posté le 19 mars 2004 à 19:49:54Chui une star ici.===>>>>Heu..... ! !!!
allez psg
Alex Posté le 19 mars 2004 à 19:50:59Moi je ne poste pas
oh c moi les blagues pourri ici pas toi
Ambu Oué demain je vais te rattraper
Ambu t´as reconnu personne t´as juste vu que je l´ai dit...
C´es débile de poster pour avoir des messages...
damsb
tueurdetueurs Posté le 19 mars 2004 à 19:52:23C´es débile de poster pour avoir des messages...damsb Posté le 19 mars 2004 à 19:52:20
Ptit bug